Étagères Slatwall

Les étagères Slatwall fournissent aux détaillants un outil de marchandisage efficace qui peut être utilisé pour afficher une grande variété de produits. Nos étagères sont disponibles dans une variété de tailles et de couleurs, y compris des étagères grillagées en bois, en verre, en fil ou en plastique. Ces produits se fixent facilement aux panneaux de grille ou se montent sur des supports d'étagère pour créer un présentoir de produits qui attirera à coup sûr les clients.

Découvrez nos étagères en bois disponibles en noir blanc et érable. Utilisez ces produits pour développer un présentoir de marchandisage qui soit visuellement attrayant tout en dégageant qualité et style. Nos étagères bullnose en plastique sont disponibles en noir, blanc et érable. Ces étagères grillagées modernes sont un moyen efficace pour les détaillants de maximiser l'espace dans leur magasin tout en affichant leurs produits. Les étagères grillagées grillagées disponibles en noir et en chrome sont faciles à installer et se déclinent en différentes tailles et formes. Enfin nos étagères en verre sont un moyen efficace d'attirer l'attention sur vos produits. Ils créent un affichage accrocheur qui est sûr d'être visuellement attrayant pour les clients.

Vous avez des questions ou avez besoin d'aide pour la planification de votre magasin? Contactez-nous à info@displetech.com et nous serons heureux de vous aider à créer le look parfait. Un plan de merchandising visuel solide entraînera une augmentation des ventes


15 produits

15 produits

Slatwall Shelves

Slatwall shelves provide retailers with an effective merchandising tool that can be used to display a wide variety to products. Our shelves are available in a variety of sizes and colors including wood, glass, wire or plastic gridwall shelves. These products easily attach to grid panels or mount on shelf brackets to create a products display that is sure to attract customers.

Check out our wooden shelves available in black white and maple. Use these products to develop a merchandising display that is visually appealing while exuding quality and style. Our plastic bullnose shelves come in black, white and maple. These modern gridwall shelves are an efficient way for retailers to maximize the space in their store while displaying their products. Wire gridwall shelves available in black and chrome, are easy to install and come in varying sizes and shapes. Finally our glass shelves are an effective way to draw attention to your products. They create an eye catching display that is sure to be visually appealing to customers.

Have any question or need help with your store planning? Contact us at info@displetech.com and we will be happy to help you put together the perfect look. A solid visual merchandising plan will lead to increased sales


15 products

15 products