Accessoires

Filtrez

Nos organisateurs de cintres vous aideront à ranger vos cintres proprement et à les garder propres lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Les organisateurs de cintres sont également un moyen pratique de déplacer les cintres de l'arrière-boutique à l'avant du magasin. Tous nos organisateurs de cintres sont en acier chromé et sont disponibles dans une variété de tailles pouvant s'adapter à la plupart des styles.

En Savoir Plus

N'oubliez pas de vous procurer votre poteau de suspension ou le crochet à vêtements haute portée, ce crochet a été créé pour que l'industrie du vêtement de détail puisse atteindre les produits sur des racks à niveaux élevés. Conçu pour se clipser sur le col des cintres, vous pouvez facilement et en toute sécurité déplacer les vêtements des endroits élevés jusqu'aux mains de votre client. Le crochet chromé avec poignée Beachwood est d'une qualité exceptionnelle et a fière allure - c'est un excellent rapport qualité-prix. Organisez et identifiez facilement les vêtements par taille, saison ou couleur avec un séparateur à tige. Il s'adapte sur une tige standard de 1 "ou 1 ¼" et est disponible en format circulaire ou rectangulaire. Nous pouvons personnaliser des cintres en gros, des sacs à vêtements ou des séparateurs avec votre logo, le nom du magasin ou des informations spécifiques pour répondre à vos besoins.

Transformez n'importe lequel de nos cintres en gros en cintres antidérapants avec nos poignées en mousse intelligentes. Ajoutez-les aux bras des cintres en plastique, tubulaires ou en bois - même aux cintres aux bras épais et arrondis. La mousse auto-adhésive empêche les vêtements faits de tissus délicats ou de cols larges de glisser.

Vous avez des questions ou avez besoin d'aide pour la planification de votre magasin contactez-nous au info@displetech.com et nous serons heureux de vous aider à créer le look parfait. Un solide plan de merchandising visuel entraînera une augmentation des ventes.

Lire Moins

39 produits

39 produits

Accessories

Filter

Our hanger organizers will help you store your hangers neatly and keep them clean while not in use. The hanger organizers are also a convenient way to move hangers from the back room to the front of the store. All of our hanger organizers are made of chrome plated steel and come in a variety of sizes that can accommodate most styles.

Read More

Don’t forget to get your hanger reach pole or the high reach garment hook, this hook has been created for the retail clothing industry to reach products on high tiered racks. Designed to clip on the neck of hangers you can easily and securely move clothing from high places to the hands of your customer. The chrome hook with Beachwood handle has exceptional quality and looks great – it’s a great value. Organize and easily identify garments by size, season or colour with a rod divider. It fits on standard 1” or 1 ¼ “ rod and is available in a circle or rectangular format. We can customize wholesale hangers, garment bags or dividers with your logo, store name or specific information to fit your needs.

Transform any of our wholesale hangers into non-slip hangers with our clever foam strip grips. Add them to the arms of plastic, tubular or wood hangers - even hangers with thickly curved and rounded arms. The self-adhesive foam prevents garments made from delicate fabrics or wide necks from slipping off.

Have questions or need help with your store planning contact us at info@displetech.com and we will be happy to help you put together the perfect look. A solid visual merchandising plan will lead to increased sales.

Read Less

39 products

39 products