Accessoires Gridwall

Présentez votre marchandise et organisez votre inventaire grâce à notre variété d'accessoires pour grilles. Choisissez parmi une vaste gamme d'étagères grillagées, de paniers, de présentoirs à chapeaux, de crochets, de faces extérieures, de bases, de pieds, de supports et de rails de suspension disponibles en différentes couleurs et matériaux. Les accessoires Gridwall sont incroyablement polyvalents et relativement peu coûteux, ce qui en fait une option populaire parmi de nombreux détaillants. La vaste gamme d'accessoires disponibles offre aux propriétaires de magasins des options de personnalisation illimitées pour concevoir un système de grille unique qui répond à leurs besoins de vente au détail.

Chez Displetech, nous avons une variété d'étagères grillagées, disponibles en bois, en plastique, en verre et en fil métallique, idéales pour afficher une large gamme de produits. Nos paniers sont disponibles en différentes formes et tailles pour convenir au type de marchandise que vous souhaitez exposer. En utilisant nos présentoirs de chapeaux, nos cascades et nos accessoires pour le visage, vous pouvez créer une configuration de vitrine attrayante pour toutes sortes de vêtements et d'accessoires. Les bases et les pieds Gridwall permettent aux détaillants de créer un système d'affichage facilement déplaçable qui peut s'adapter à n'importe quelle configuration de magasin.

La mobilité des écrans gridwall et leur facilité d'installation et de réorganisation en font une excellente option pour les détaillants pour exposer toutes sortes de marchandises. Les utilisateurs peuvent changer rapidement les accessoires de grille pour répondre aux besoins d'affichage des magasins. Utilisez les accessoires pour afficher le spécial hebdomadaire ou les produits en vente. Remplacez un panier contenant des accessoires par un crochet en cascade contenant des sacs à main en quelques secondes. Peu de produits offrent ce type de polyvalence. Avec des options illimitées, les accessoires gridwall permettent aux détaillants de créer un système d'affichage de produits unique et personnalisable qui peut fonctionner pour n'importe quel environnement de magasin, allant des petites boutiques aux grands magasins.

Vous avez des questions ou avez besoin d'aide pour la planification de votre magasin? Contactez-nous à info@displetech.com et nous serons heureux de vous aider à créer le look parfait. Un plan de merchandising visuel solide entraînera une augmentation des ventes


69 produits

69 produits

Gridwall Accessories

Showcase your merchandise and keep inventory organized with our variety of gridwall accessories. Choose from a vast range of gridwall shelves, baskets, hat displays, hooks, faceouts, bases, legs, brackets and hang rails available in various colors and materials. Gridwall accessories are incredibly versatile and relatively inexpensive making them a popular option amongst many retailers. The vast array of accessories available gives store owners limitless customization options to design a unique grid system that responds to their retail needs.

At Displetech we have a variety of gridwall shelves, available in wood, plastic, glass and metal wire which are great to display a wide range of products. Our baskets are available in different shapes and sizes to suit the kind of merchandise you would like to display. By making use of our hat displays, waterfalls and faceout accessories you can create an attractive showcase setup for all sorts of apparel and accessories. Gridwall bases and legs allow retailers to create an easily movable display system that can adjust to any store setup.

The mobility of gridwall displays and their ease to setup and rearrange makes them an excellent option for retailers to exhibit all sorts merchandise. Users can quickly change gridwall accessories to respond the stores display needs. Use the accessories to display the weekly special or products on sale. Replace a basket holding accessories to a waterfall hook holding purses in a matter of seconds. Few products offer this sort of versatility. With unlimited options, gridwall accessories allow retailers to create a unique and customizable product display system that can work for any store environment, ranging from small boutiques, to large department stores.

Have any question or need help with your store planning? Contact us at info@displetech.com and we will be happy to help you put together the perfect look. A solid visual merchandising plan will lead to increased sales


69 products

69 products